Détails de la propriété 

APPARTEMENT  MOJACAR  (ALMERÍA) 142.000 €

Ref. MPD14JM 

VENTE 142.000 € - APPARTEMENT
75 m2 construit  2 Chambres2 Salle de bain1 x
Il s'agit d'un appartement merveilleusement modernisé au rez-de-chaussée avec une immense terrasse, situé au sein d'une communauté avec piscine commune et parking souterrain, à quelques minutes à pied des fantastiques plages et des nombreux services offerts par la populaire station balnéaire côtière de Mojacar Playa. Tout est à portée de main : bars, restaurants, magasins, supermarchés, centre médical, écoles et bien d'autres choses encore.

L'accès à la propriété par la porte principale se fait par une salle de séjour spacieuse avec une terrasse. À gauche en entrant se trouve la cuisine récemment rénovée, équipée d'appareils électroménagers de haute qualité, de nombreux rangements et de surfaces de travail. Le salon salle à manger est grand, avec des portes vitrées menant à une terrasse exceptionnellement grande d'environ 70m2, avec vue sur la piscine commune.
À droite de l'entrée se trouvent les deux chambres et les deux salles de bain de l'appartement. Les deux chambres sont spacieuses et lumineuses, avec des placards intégrés. La chambre principale a l'avantage supplémentaire d'avoir une salle de bains rénovée avec une grande douche. La salle de bains familiale est moderne et équipée d'une douche.

Mojácar, un village traditionnel niché dans les montagnes, est situé au sud-est de la province d'Almería, à environ 152 mètres au-dessus du niveau de la mer (37° 08 'N 1° 51' W). Elle couvre une superficie d'environ 72 km² et s'étend jusqu'à la mer Méditerranée, où se trouve la ville touristique de Mojacar Playa plage. Mojacar bénéficie de plus de 3 000 heures d'ensoleillement par an. La température moyenne annuelle est de 20º Celsius. De longues étendues de plage, de nombreuses offres commerciales, des bars, des magasins et des restaurants. 
Selon une légende assez curieuse, Walt Disney serait né à Mojacar en 1905 et aurait reçu le nom de José Guirao Zamora.  Les 17 kilomètres de côte de Mojácar s'étendent de Marina de la Torre (devant le terrain de golf), à la frontière avec Garrucha, au lit sec de la rivière Granadilla, dans l'impressionnante et jolie région de Sopalmo, à quelques kilomètres seulement du début du parc naturel de Cabo de Gata-Níjar et de la frontière avec la municipalité de Carboneras. Les visiteurs peuvent y trouver des plages vierges, idéales pour les plus solitaires, ainsi que des plages plus touristiques avec de nombreux services.  Récompensées par le drapeau bleu de l'Union européenne, les plages de sable fin sont les plus populaires auprès des familles, où l'on peut pratiquer de nombreuses activités de loisirs et où tous les services sont disponibles : les plages de Marina de la Torre, El Descargador, El Cantal, Cueva del Lobo, Las Ventanicas et Venta del Bancal, entre autres.

Plan du lieu

Étiquette énergétique

ESCALA DE LA CALIFICACIÓN ENERGÉTICA
Consumo de energía kW h/m2 año
Emisiones kg CO2 /m2 año
EN TRÁMITE