Détails de la propriété 

VILLA   CALA PAÑIZO  (ALMERÍA) 360.000 €

Ref. CPPD1 

VENTE 360.000 € - VILLA
165 m2 construit  1 º sans ascenseur 3 Chambres3 Salle de bain1 x
Vente exclusive de cette propriété de luxe située dans un emplacement privilégié au bord du front de mer. Une vue imprenable, de l'air pur et des paysages. Cette propriété de luxe, vous pouvez choisir comment vous souhaitez faire construire la propriété, quelques conceptions de base sont disponibles, avec la plus haute qualité et offre la liberté de choisir les finitions et les adaptations à votre goût, ce qui en fait la maison parfaite de vos rêves. Type de villa, vous pouvez choisir ce que vous aimez, des extras comme - le style de cuisine, la piscine, la climatisation, etc.

Pour ne pas vous sentir isolé, voici 11 parcelles de différentes tailles avec deux types de maison qui peuvent être modifiées à votre guise et à votre goût. Ne manquez pas cette opportunité, c'est un lieu exclusif pour des personnes exclusives. Contactez-nous maintenant pour faire votre réservation et vous pourrez vivre ici dans 9 mois.

Calme, luxe, nature et brise marine ... Pourtant, l'emplacement est à seulement 2 minutes de San Juan De Los Terreros et à 10 minutes d'Aguilas, avec toutes les installations dont vous avez besoin.

En savoir plus sur la région: Avec un beau microclimat, un endroit qui bénéficie d'un ensoleillement presque toute l'année, avec de bonnes températures. Beau paysage, montagnes et plage. Vous trouverez de nombreuses plages aux eaux cristallines. Des plages aux drapeaux bleus de plages de qualité, sécuritaires pour toute la famille et accessibles aux personnes handicapées. Possibilités de plongée en apnée ainsi que de plongée. Les terrains de golf, vous avez devant votre porte Aguilón Golf, et à proximité de Lorca, Desert Springs, Marina de la Torre et Valle de Este Golf. Commodités - De nombreux bars et bar de plage   chiringuito, et un nouveau centre commercial, bars, restaurants, magasins, supermarché et salle de gym, pilates, fitness, et plus encore. San Juan de los Terreros a tous les besoins de base, y compris un centre médical et une pharmacie. Il existe également des liaisons en train et en bus, de sorte que San Juan de los Terreros peut également être atteint sans voiture. 1 heure de l'aéroport d'Almeria, 45 minutes de l'aéroport de Murcie et 1,5 heures d'Alicante. De plus, une nouvelle autoroute relie directement Carthagène et La Manga del Mar Menor. Un endroit fantastique pour des vacances, une résidence permanente ou un investissement.

Mapa