Détails de la propriété 

APPARTEMENT  MOJACAR  (ALMERÍA) 78.000 €

Ref. MSH36J 

VENTE 78.000 € - APPARTEMENT
70 m2 construit  1 º 2 Chambres1 Salle de bain
Nouveau sur le marché, appartement de 2 chambres dans le quartier de La Parata à Mojacar Playa.

L'appartement est de 70m2 et dispose de 2 chambres, 1 salle de bain, salon   salle à manger et cuisine équipée. Il y a une terrasse à l'avant de la propriété pour se détendre en profitant de la vie en plein air. La propriété a été construite en 2007 et l'intérieur est en très bon état.

Les 17 kilomètres de côte de Mojácar s'étendent de Marina de la Torre (en face du terrain de golf) à la frontière avec Garrucha, jusqu'au lit asséché de la rivière Granatilla dans le Sopalmo, une jolie périphérie impressionnante, à quelques kilomètres seulement du début de Cabo de Gata -Le parc naturel de Níjar et la frontière avec la municipalité de Carboneras. Les visiteurs peuvent trouver des plages vierges, idéales pour les plus solitaires, ainsi que des plages plus touristiques avec de nombreux services.

Récompensées par les drapeaux bleus de l'Union européenne, les plages de sable fin sont les plus appréciées des familles, où il y a une offre d'activités de loisirs et tous les services sont disponibles: les plages de Marina de la Torre, El Descargador, El Cantal, Cuevadel Lobo , Las Ventanicas et Venta del Bancal, entre autres.

Plan du lieu

Étiquette énergétique

ESCALA DE LA CALIFICACIÓN ENERGÉTICA
Consumo de energía kW h/m2 año
Emisiones kg CO2 /m2 año
EN TRÁMITE