Détails de la propriété 

MAISON JUMELÉE  SAN JUAN DE LOS TERREROS  (ALMERÍA) 120.000 €

Ref. SJPDH34CP 

VENTE 120.000 € - MAISON JUMELÉE
84 m2 construit  2 Chambres2 Salle de bain1 x
Situé en plein coeur de cette urbanisation. À 150 mètres des plages de sable popopulaires de San Juan de Los Terreros, cet endroit vous offre tous les services à votre disposition: magasins, bars, restaurants, plages Pavillon Bleu, centre sportif, école et parcours de golf.

C'est une propriété en terrasses avec 2 chambres et 2 salles de bains. Beaucoup d'espace intérieur et extérieur, terrasse privée sur le toit avec vue sur la mer au loin. Jardins communautaires, aires de jeux   parcs et piscine commune. Profitez de la vie espagnole en plein air dans le centre du village. Un lieu mystique et un choix parfait pour une vie permanente, des opportunités de location ou une maison de vacances. Un choix très populaire parmi la communauté espagnole, il y aura une atmosphère accueillante. Contactez-nous maintenant pour organiser une visite.

 p dir= ltr  style= margin-left:-12pt; margin-right:-12pt   span style= color:rgb(34, 34, 34); font-family:arial; font-size:10pt  En savoir plus sur la région: Ouvert toute l année, San Juan de Los Terreros dispose d installations couvrant tous les besoins quotidiens de base, écoles, centre médical, bars, boutiques et restaurants, hôtel de ville. De nombreux bars et bars en bord de mer   chiringuitos, un centre commercial offrant des bars, restaurants, magasins, supermarché et salle de sport, des cours de pilate, de fitness, de club de course à pied et plus. Bien situé à proximité de tous les bons réseaux routiers et ferroviaires, offrant un trajet en train pour toutes les destinations de votre choix, y compris Pulpi, Aguilas, Murcie et au-delà, avec leurs divers centres commerciaux et leur gamme de services associés à des villes beaucoup plus grandes, á un court trajet en voiture. Les aéroports, dans les 55 minutes, choisissez entre Corvera dans la région de Murcia, Almeria, ou á une heure et demie, Alicante. Les plages - vous trouverez une multitude de plages, des plages au drapeau bleu, ainsi que des criques sûres pour toute la famille et les personnes handicapées. Terrains de golf, vous n êtes jamais loin du golf le long de cette côte, le golf d Aguilón est à seulement 3 km du centre-ville, tandis que Desert Springs, Marina de la Torre et le golf de Valle del Este se trouvent tous à proximité. Enfin, cette ville abrite la plus grande Geoda d Europe, des cristaux souterrains dans une grotte, maintenant visitable, la plus grande d Europe et l'unique Geoda possible à visiter. San Juan de Los Terreros, un véritable joyau d une région déjà appréciée toute l année par une communauté très multinationale et toujours très espagnole, un paradis à ne pas manquer.

 

 

Mapa