Détails de la propriété 

MAISON MITOYENNE  MARINAS LAS  (ALMERÍA) 115.000 €

Ref. VPD2IB 

VENTE 115.000 € - MAISON MITOYENNE
87 m2 construit  2 Chambres1 Salle de bain
Fantastique opportunité de posséder une fabuleuse propriété de 2 chambres, située dans un complexe résidentiel à Las Marinas de Vera Playa à Almeria, Andalousie, un endroit recherché avec 2 grandes piscines communes et de beaux jardins, à seulement 150 mètres de la plage, 4 minutes à pied. Cet appartement a deux niveaux. C'est un duplex avec 2 chambres et 2 salles de bains, une cuisine ouverte et une armoire. Climatisation dans les chambres et le salon.  
Les zones extérieures communes offrent des jardins luxuriants remplis d'arbres et d'arbustes matures qui apportent fraîcheur et ombre en été. Il y a des fontaines et des aires de jeux, ainsi que 2 grandes piscines extérieures et un bar saisonnier où vous pourrez vous détendre et vous relaxer. Contactez-nous pour des informations plus détaillées et pour organiser une visite en personne ou par liaison directe 6293456597.

Ce fabuleux complexe se trouve à 150 mètres de la plage. Les plages de Vera Playa sont larges et longues et offrent des bars de plage et des restaurants, ainsi qu'une promenade. À 150 mètres dans la direction opposée, vous trouverez de nombreux restaurants et bars, ainsi qu'un petit supermarché. Depuis la plage, vous pouvez marcher le long de la promenade jusqu'à Garrucha. Un lieu et un investissement à ne pas manquer. 

Plan du lieu

Étiquette énergétique

ESCALA DE LA CALIFICACIÓN ENERGÉTICA
Consumo de energía kW h/m2 año
Emisiones kg CO2 /m2 año
EN TRÁMITE