Détails de la propriété 

VILLA  MOJACAR  (ALMERÍA) 350.000 €

Ref. MOKC86 

VENTE 350.000 € - VILLA
145 m2 construit  3 Chambres2 Salle de bain1 x
Magnifique villa individuelle construite de plain-pied dans le quartier d'El Palmeral, Mojacar Playa à seulement 150 mètres de la mer, très bien située, et proche de toutes les commodités.

La propriété dispose de 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, un salon-salle à manger avec cheminée, une cuisine entièrement équipée et une buanderie.  À l'extérieur de la propriété se trouve un joli porche couvert pour se détendre, il y a aussi un grand solarium sur le toit de plus de 100m2 avec de belles vues. Le tout est situé sur un grand terrain de plus de 700 m2.  

Mojácar s'étend sur 17 kilomètres de côte, de Marina de la Torre (devant le terrain de golf), à la frontière avec Garrucha, au lit de la rivière Granatilla, dans l'impressionnante et jolie région de Sopalmo, à quelques kilomètres seulement du début du parc naturel de Cabo de Gata-Níjar et de la frontière avec la municipalité de Carboneras. Les visiteurs peuvent y trouver des plages vierges, idéales pour les plus solitaires, ainsi que des plages plus touristiques avec de nombreux services.

Récompensées par le drapeau bleu de l'Union européenne, les plages de sable fin sont les plus populaires auprès des familles, où l'on peut pratiquer de nombreuses activités de loisirs et où tous les services sont disponibles : les plages de Marina de la Torre, El Descargador, El Cantal, Cueva del Lobo, Las Ventanicas et Venta del Bancal, entre autres.

Mapa