Détails de la propriété 

VILLA  MOJACAR  (ALMERÍA) 220.000 €

Ref. MOKC62 

VENTE 220.000 € - VILLA
122 m2 construit  4 Chambres2 Salle de bain1 x
Excellente opportunité d'acheter cette villa individuelle à un prix avantageux.  La propriété a besoin d'être mise à jour et est prête à être transformée par son nouveau propriétaire qui y apportera sa propre touche pour en faire une propriété vraiment magnifique. 

Répartie sur 3 étages, la propriété principale est située sur les deux étages supérieurs et comprend 4 chambres doubles, 2 salles de bain, un salon et une cuisine.  Il y a un sous-sol de 51m2 qui pourrait être converti pour faire partie de la maison principale ou d'un appartement séparé pour les invités de passage. 

À l'extérieur de la propriété se trouve une grande terrasse latérale qui peut être utilisée pour le stationnement hors route et un jardin avec de la place pour installer une piscine.

Une propriété de grande valeur qui doit être vue.

Mojácar s'étend sur 17 kilomètres de côte, de Marina de la Torre (devant le terrain de golf), à la frontière avec Garrucha, jusqu'au lit de la rivière Granatilla, dans l'impressionnante et jolie région de Sopalmo, à quelques kilomètres seulement du début du parc naturel de Cabo de Gata-Níjar et de la frontière avec la municipalité de Carboneras. Les visiteurs peuvent y trouver des plages vierges, idéales pour les plus solitaires, ainsi que des plages plus touristiques avec de nombreux services.

Récompensées par le drapeau bleu de l'Union européenne, les plages de sable fin sont les plus populaires auprès des familles, où l'on peut pratiquer de nombreuses activités de loisirs et où tous les services sont disponibles : les plages de Marina de la Torre, El Descargador, El Cantal, Cueva del Lobo, Las Ventanicas et Venta del Bancal, entre autres.

Mapa