Détails de la propriété 

VILLA  ORIA  (ALMERÍA) 154.495 €

Ref. ORPD11JG 

VENTE 154.495 € - VILLA
148 m2 construit  3 Chambres2 Salle de bain
Élégante villa de trois chambres à vendre à Oria, située dans un endroit magnifique avec une vue fantastique et à quelques pas des commodités quotidiennes. À travers la porte piétonne, il y a un joli coin salon recouvert de gazon artificiel pour faciliter l entretien. Sur la droite de la porte se trouve une piscine de 8x4m avec une terrasse ensoleillée entourée de grandes terrasses pour bronzer et se détendre. Il y a un mur en bois avec des sièges qui a été aménagé pour séparer le coin salon extérieur principal de la piscine. À l'avant de cette magnifique propriété se trouve un grand conservatoire équipé d'un brûleur à pelet qui entoure tout le front. Cela cède la place à la porte d'entrée qui mène à un grand salon   salle à manger clair et spacieux avec une cheminée qui abrite un brûleur à pellets et des ventilateurs de plafond très efficaces.

À gauche du salon, vous trouverez une cuisine bien équipée avec un plan de travail en granit et une porte qui s'ouvre sur la véranda donnant sur la piscine.

À droite du salon, un couloir mène à une chambre principale avec salle de bains très spacieuse, à deux grandes chambres et à une salle de douche familiale. La chambre principale a placards et climatisation chaud   froid. La villa bénéficie de fenêtres à double vitrage, chauffage au sol, x2 brûleurs à pellets, x2 hangars   zones de stockage, télévision britannique et internet. Cette propriété a été construite avec des matériaux de la plus haute qualité et conçue avec goût par les propriétaires actuels. La parcelle a été conçue pour ne nécessiter que très peu d entretien, ce qui en fait de bonnes vacances ou une maison à plein temps. 

Situé à 5 minutes à pied de la charmante ville d'Oria, à quelques pas d un bar-restaurant et à seulement 25 minutes de route d Albox.

Plan du lieu

Étiquette énergétique

ESCALA DE LA CALIFICACIÓN ENERGÉTICA
Consumo de energía kW h/m2 año
Emisiones kg CO2 /m2 año
EN TRÁMITE