Détails de la propriété 

VILLA  SAN JUAN DE LOS TERREROS  (ALMERÍA) 138.000 €

Ref. SJPD165M 

VENTE 138.000 € - VILLA
65 m2 construit  3 Chambres1 Salle de bain
Il s'agit d'un bungalow fantastique de plain-pied avec une grande terrasse sur le toit offrant une vue fantastique sur les environs, y compris la mer Méditerranée et les montagnes voisines, situé au sein d'une communauté de propriétés de style similaire entourées d'espaces verts luxuriants. La propriété se trouve à proximité du centre du village de San Juan de los Terreros, où vous trouverez un grand nombre de commodités locales, notamment des bars, des restaurants, des magasins, des supermarchés, un centre médical et bien plus encore. La ville de Pulpi, plus grande, est à une courte distance en voiture.

En entrant dans la propriété par l'entrée principale, on accède directement à un espace de vie lumineux et ouvert, composé d'un salon, d'un coin repas et d'une cuisine. Une charmante fenêtre d'angle s'ouvre entièrement pour donner accès à une terrasse privée, idéale pour vivre et manger à l'extérieur. La cuisine dispose de nombreux placards et d'une bonne variété d'appareils électroménagers. La troisième chambre à coucher, qui est une extension de la propriété d'origine, se trouve en face de la cuisine. Une arcade ouverte mène de l'espace de vie principal aux deux autres chambres, toutes deux de bonne taille, plus que suffisantes pour accueillir des lits doubles. La salle de bains familiale est équipée d'un double lavabo et d'une grande douche.

En savoir plus sur la région: Ouvert toute l'année, San Juan de Los Terreros dispose d'installations couvrant tous les besoins quotidiens de base, écoles, centre médical, bars, magasins et restaurants, mairie. De nombreux bars et bars en bord de mer chiringuitos, un centre commercial proposant des bars, des restaurants, des magasins, un supermarché et des installations de gym, des cours de pilate, de fitness, de course à pied et plus encore. Bien situé à proximité de tous les bons réseaux routiers et d'un réseau ferroviaire, offrant un trajet en train vers n'importe quelle destination que vous souhaitez, y compris Pulpi, Aguilas, Murcie et au-delà avec leurs divers centres commerciaux et leur gamme de services associés à des villes beaucoup plus grandes, un court trajet en voiture. Les aéroports, dans les 55 minutes, décident entre la région de Corvera de Murcie, Almeria ou une heure et demie, Alicante. Les plages - vous trouverez une multitude de plages, de plages au drapeau bleu, ainsi que des criques sûres pour toute la famille et les personnes handicapées. Les terrains de golf, vous n'êtes jamais loin du golf le long de cette côte, Aguilón Golf est à seulement 3 km du centre-ville, tandis que Desert Springs, Marina de la Torre et Valle de Este Golf se trouvent tous pas trop loin. Enfin, cette ville abrite la plus grande Geoda d'Europe, des cristaux sous le sol dans une grotte, qui est maintenant visitable, la plus grande d'Europe et la seule Geoda possible à visiter. San Juan de Los Terreros, Un véritable joyau d'une région déjà appréciée toute l'année par une communauté très multinationale et encore très espagnole, paradis à ne pas manquer.

Plan du lieu

Étiquette énergétique

ESCALA DE LA CALIFICACIÓN ENERGÉTICA
Consumo de energía kW h/m2 año
Emisiones kg CO2 /m2 año
257
50